STOP à la contrefaçon !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]La contrefaçon de logiciels et de marque est un phénomène planétaire qui impacte aussi bien les éditeurs de logiciels, les entreprises et les économies nationales.

La concurrence déloyale que leur imposent les contrefacteurs, entraîne des pertes considérables : destruction d’emplois, pertes de recettes fiscales, frein à l’innovation informatique…

Le piratage de logiciel est une contrefaçon. Le logiciel est protégé par la loi (droit d’auteur). Aussi, en « achetant » un logiciel vous ne devenez pas son propriétaire mais vous devenez titulaire d’une licence d’utilisation.

L’acte de contrefaçon se caractérise par le fait de copier, distribuer ou vendre, utiliser une licence d’utilisation d’un logiciel qui ne vous est pas explicitement attribuée par l’éditeur. Une licence est attribuée à une entreprise pour un nombre d’ordinateurs ou d’utilisateurs. En dépassant ces limites, vous êtes également dans le cadre d’une contrefaçon.

Campagne Anti-Piratage 

Dans le cadre de la lutte contre la circulation des logiciels piratés ou contrefaits, profitez du dispositif d’accompagnement Sage pour sensibiliser et régulariser les sociétés équipées de licences non conformes.

Des offres irrésistibles de régularisation valables jusqu’au 23 mars 2018 

  • 30% de remise sur le DEL
  • 15% de remise sur le DSU (uniquement la ère année)

*Offre valable sur l’acquisition des licences Sage 30 i7, Sage 100 i7 ou Sage Paie i7

Vous cherchez des logiciels Sage authentiques ? Demandez Votre Devis

Vous souhaitez nous contacter ? Contactez Nous

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire