Sage 50c Ciel Gestion Commerciale vous offre un contrôle total sur votre activité. La solution peut être couplée à Microsoft Office 365 et est conforme aux évolutions légales grâces aux mises à jour gratuites. Elle sécurise vos données et les sauvegarde automatiquement.

Les atouts de l’offre

  1. Une offre intégrée de Gestion et de Comptabilité :
    -Transfert en Comptabilité des écritures de ventes et d’achats sans ressaisies, recherche globale sur l’ensemble des données de Gestion Commerciale et de Comptabilité.
  2. Une offre mobile :
    -Une solution utilisable du bout des doigts en mobilité, sur tous vos appareils équipés d’un environnement Windows 7/8/10 (à l’exception Windows phone, Android, Apple) : tablettes, PC portables.
  3. Des données accessibles et sécurisées : 
    -Tous les bénéfices d’une solution logicielle installée dans l’entreprise, mais accessible par les collaborateurs et l’expert-comptable, en toute sécurité, même à distance.
  4. Une offre combinée avec Microsoft Office 365 Business Premium
    -Liaison transparente à Office 365 permet le partage et le retraitement des données issues de Sage 50c Ciel dans Excel®, Outlook®, etc. en toute sécurité.

Les principales fonctionnalités

1- Sage 50c Ciel Gestion commerciale

  • Gestion des prospects, clients, fournisseurs, commerciaux
  • Achats, ventes, prospection, facturation, règlements
  • Devis, factures, commandes, bons de livraison, avoirs, factures d’acompte
  • Gestion des stocks multi-dépôts et des articles composés à nomenclatures multi-niveaux, inventaires
  • Gestion du commissionnement multicritère : période, taux fixe et variable, articles, etc.
  • Gestion de projet : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
  • Tableaux de bord personnalisables : évolution des ventes, top 5 clients, stocks, etc.
  • Personnalisation des fichiers, documents de vente, rapports, mailings, relances, etc.
  • Gestion des remises en montant ou en pourcentage par article, en fonction des quantités
  • Paiement en ligne grâce au bouton “Payer maintenant” figurant dans le PDF de vos factures : via Paypal, en CB via Stripe, ou par prélèvement automatique via GoCardless.
  • Gestion du recouvrement clients : historique des relances, traitement sur trois niveaux (rappel, amiable, contentieux)
  • Intégration native avec Sage 50c Ciel Comptabilité
  • Conforme à la loi contre la fraude à la TVA* (article 286 du code général des impôts)

2- Microsoft Office 365 Business Premium

  • Suite bureautique collaborative et sécurisée : Outlook®, Excel®, Word®, PowerPoint®, Skype®, One Drive®, etc.
  • Sage Contact : synchronisation des contacts, accès facilité aux indicateurs clés des prospects, clients et fournisseurs directement dans Outlook 365® (balance, dernières factures, etc.)
  • Sage Cloud Backup : sauvegarde en ligne des données Sage 50c Ciel, transparente et sécurisée
  •  Avec Sage 50cloud Ciel Gestion Commerciale, vous disposez d’une gestion commerciale complète pour gérer l’intégralité de votre activité : achats, ventes, stocks.
  •  Vous gérez sans ressaisie toutes les étapes de la chaîne commerciale : devis, factures, commandes, bons de livraison, règlements.
  • Grâce à la visualisation immédiate de la marge réalisée sur chaque devis, vous développez votre rentabilité.
  •  Avec la gestion de projets, vous réalisez un suivi efficace de vos affaires : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
  • Vous maîtrisez les stocks sur plusieurs dépôts et gérez les commandes à flux tendu.
  • Les tableaux de bord et indicateurs clés vous offrent la visibilité dont vous avez besoin pour maîtriser votre activité.
  • Vous avez la possibilité de définir un plan de commissionnement multicritères adapté à votre stratégie commerciale : période, taux fixes, taux variables, etc.
  • Vous optimisez votre recouvrement clients grâceaux historiques et au traitement des relances(rappel, amiable, contentieux).
  • L’abonnement proposé pour cette solution permet d’accéder à ce logiciel et de bénéficier des mises à jour. Cet abonnement est reconduit tacitement au terme des 12 mois.
  • Vous pouvez également opter pour les services adaptés à vos besoins :
        – Profitez d’avantages formation : cours e learning en illimité inclus ou remises sur des formations au sein de votre entreprise ou à distance
        -Nos équipes Support sont joignables directement par chat pour vous apporter astuces et conseils.

UNE SOLUTION SIMPLE ET COMPLÈTE

Découpage fonctionnelEssentiels StandardPremium
Contacts clients, fournisseurs
Devis, factures, avoirs, règlements
Tableau de bord, rapports des ventes
Transfert automatique en comptabilité
Encours, échéancier, relances clients
Photos articles et personnalisation des fiches articles, clients
Remises par client, quantité, etc.
Code-barres, poids, colisage, etc.
Achats, stocks, inventaires et stock à date
Bons de commande et bons de livraison clients
Multifournisseurs par article
Articles composés à nomenclatures multi-niveaux
Stocks multi-dépôts
Gestion de la contremarque
La gestion multi-utilisateur en réseau local (LAN)optionoptionoption

Pour plus d'informations :