sage 100C gestion commerciale tunisie

O2S Plus vous accompagne Avec la solution Sage 100C Gestion Commerciale tunisie  .La solution modulaire des Petites et Moyennes Entreprises permettant le développement de votre activité et l’optimisation de votre Gestion Commerciale

BESOINS AUTOUR DE SAGE 100C GESTION COMMERCIALE

  • Maîtriser l’intégralité de votre chaîne commerciale
  • Gérer vos ventes et stocks
  • Disposer d’outils permettant une traçabilité par numéro de série
  • Gérer les achats et la fabrication
  • Gérer les prestations de services

SOLUTION SAGE 100C GESTION COMMERCIALE

  • cycle de ventes : créer, structurer et gérer les catalogues articles, les tarifs, les soldes, les remises et les documents de ventes.
  • Gestion des stocks : maîtriser la gestion des mouvements d’entrée et sortie des stocks, contrôler la qualité, gérer les inventaires, le colisage, les quantités économiques des commandes et les livraisons.
  • Gestion des achats : gestion complète du cycle d’achat avec une mise à jour instantanée des stocks
  • traitement des factures électroniques
  • Traçabilité des produits
  • Structuration complète du cycle des ventes et des achats
  • Contrôle des coûts de stockage et d’approvisionnement
  • Saisie productive des informations pour gagner du temps
  • Tableaux de bord métier personnalisables
  • Accès en situation de mobilité depuis un Smartphone ou une tablette

LES NOUVEAUTÉS DE SAGE 100C GESTION COMMERCIALE

vous pourrez découvrir la nouvelle charte graphique de Sage qui abandonne son « vert » historique afin de laisser place au « bleu ». Beaucoup plus agréable au quotidien, celle-ci permet une meilleure visibilité des informations sélectionnées dans les différents écrans de votre application Sage 100c Gestion Commerciale.

La gestion des « favoris » (raccourcis vers vos fonctions favorites) intégré dans les versions i7 se place désormais dans le 1er onglet des « IntuiSage ».

L’ensemble des « listes » présentes dans Sage 100c Gestion Commerciale tunisie peuvent maintenant être copier/coller directement dans Excel, un gain de temps considérable.

Nous l’attendions depuis un moment, c’est désormais possible, imprimez les photos de vos articles directement sur vos formats d’impression afin de rendre vos devis, bons de commandes, factures, étiquettes articles…beaucoup plus visuel pour vos clients !

SAGE 100C GESTION COMMERCIALE TUNISIE INTÈGRE UN NOUVEAU TYPE DE DOCUMENT D’ACHAT À SAVOIR LES DEMANDES D’ACHAT. L’AVANTAGE EST QUE CELUI-CI N’IMPACTERA PAS VOS STOCKS À TERME !

Tout le monde a besoin « d’informations libres » pour qualifier son fichier client et fournisseur, ses articles ou encore ses documents, maintenant vous pourrez visualiser ces informations directement depuis les listes sans avoir à rentrer à l’intérieur systématiquement.

Vous envoyez la plupart de vos devis ou vos autres documents directement par email et cela vous agacer de devoir systématiquement modifier l’objet et le corps de vos mails avant envoi :

Sage 100c Gestion Commerciale tunisie vous permet maintenant de créer des modèles de mails prédéfinis afin de gagner en efficacité.

Si vous travaillez à l’export et utiliser les « glossaires », cette fonction est faite pour vous, définissez maintenant les traductions de vos glossaires comme c’est déjà le cas pour les articles et automatisez vos traductions.

Plus besoin de recalculer systématiquement vos sous-totaux à l’insertion d’une nouvelle ligne ou lors de la modification d’une quantité, tout est automatique désormais dans Sage 100c Gestion Commerciale tunisie.

Les temps de traitement du recalcul de vos CMUP peut prendre un temps considérable en fonction de la volumétrie de votre base, vous pouvez désormais demander le recalcul uniquement sur les articles mouvementés, un gain de temps considérable !

Lors de la saisie de vos préparations de livraison, vous aurez désormais une alerte lorsque le stock disponible est atteint, plus besoin d’interroger chaque article afin de savoir si vous pouvez le livrer ou non.

Ce nouveau module vous permet d’accéder à votre application Sage 100c Gestion Commerciale à partir d’internet directement depuis votre ordinateur, votre tablette ou depuis votre smartphone directement (Android et iOS).

Vous conservez vos habitudes de travail, vous accédez à vos logiciels aussi facilement et efficacement que si vous étiez au bureau. Vous avez la possibilité d’imprimer vos documents, sur l’imprimante de votre domicile, en déplacement…

SOUHAITEZ-VOUS INTÉGRER UNE GESTION DE PRODUCTION DANS VOTRE ENTREPRISE ?

Appelez-nous au 71 51 82 96 ou écrivez-nous à [email protected] .Un expert Sage vous aidera à choisir la solution en fonction des besoins de votre organisation.

N’attendez plus et passez sur Sage 100c Gestion Commerciale.

Pour Plus d’information:      Demandez Votre Devis

Laisser un commentaire

Scroll to Top