O2S PLUS  est revendeur Sage nouvelle génération !
Jeune, dynamique, digital et à l’écoute, nous sommes là pour vous apporter conseils et savoir-faire.

Nous vous accompagnons à tous les niveaux, choix du logiciel, installation, formation Sage et sommes présents au quotidien pour répondre à vos questions et vous épauler en cas de dysfonctionnement.

Nous sommes revendeur sage, sur les métiers de la comptabilité, du CRM, de la gestion commerciale, du reporting, jusqu’à la gestion de la production.

Toujours proches de vous, l’équipe O2S PLUS sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets.

Nous avons l’ambition de permettre à nos clients de se concentrer sur leur métier tout en s’appuyant sur une solution de gestion robuste et un partenaire fiable et fidèle.

La fidélité et la loyauté sont les valeurs qui ont construit notre philosophie d’entreprise et qui se retrouvent dans les relations que nous entretenons non seulement avec nos clients, mais également nos partenaires et nos collaborateurs.

Notre équipe  a pour vocation d’offrir un réel service de proximité.
L’une des clés de succès de notre société repose sur une présence à la fois locale et internationale.

Notre expérience nous permet d’accompagner les PME régionales et les groupes internationaux dans l’amélioration de leur système d’information.

Nous défendons au quotidien des valeurs d’écoute, de réactivité et de respect de nos engagements dans la durée.

Chez O2S PLUS, les projets se concrétisent main dans la main avec vous. Vous restez impliqué tout au long du processus. Nous faisons le maximum pour vous apporter des solutions et une formation sur mesure.

  •  NOUS VOUS ECOUTONS ATTENTIVEMENT AFIN DE REPONDRE A VOS ATTENTES.
  •  NOS FORMATIONS SE RAPPROCHENT LE PLUS PRES POSSIBLE DU METIER DE VOS COLLABORATEURS.
  •  NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS PAR TELEPHONE 6 JOURS SUR 7, DE 8H30 A 17H30

Méthodologie de travail

  • Présentation de la Démarche et définition des grands points de rencontre en termes de dates et de participants.
  • Définition de la structure du projet.
  • Identification et analyse de l’ensemble des documents pouvant servir à la mission.
  • Mise au point des modalités pratiques de fonctionnement et de pilotage du projet

  • Analyse détaillée de l’existant.
  • Clarification et précision des besoins par domaine fonctionnel
  • Définition des profils utilisateurs et droits d’accès à mettre en place
  • Recensement des besoins en Reporting et tableaux de bord
  • Conception et implémentation des paramétrages liés aux données structurantes.
  • Conception et implémentation des règles de gestion.
  • Conception et implémentation des états de Sortie
  • Paramétrage des profils d’accès
  • Disposer de l’historique pour les domaines fonctionnels
  • Disposer de la situation de démarrage pour les domaines fonctionnels 
  • Formation des utilisateurs de la solution pour leur permettre d’acquérir une maîtrise suffisante de l’outil
  • Transfert de compétences aux Administrateurs Technique et fonctionnel en vue de leur permettre de maîtriser la Solution sur les volets suivants :
    • Outils de reporting et statistiques
    • Sécurité et confidentialité
    • Paramétrage
  • Déploiement et démarrage en réel.
  • Assistance des utilisateurs à la prise en main de l’outil
  • Contrôle de l’utilisation de l’outil
  • Identification des anomalies

Accompagnement

Bénéficiez d’un service de support & d’assistance personnalisé et de qualité 

Notre service de support repose sur une organisation dédiée et experte destinée à répondre à vos attentes dans l’utilisation quotidienne de votre solution 

  • Un support téléphonique accessible et réactif 
  • Un portail client dédié et sécurisé
  • Des réponses et un suivi de qualité 
  • Un accompagnement permanent dans l’optimisation de votre solution

Notre fonctionnement : une organisation dédiée et experte 

  • Un accueil unique qui prend en compte votre demande, l’enregistre pour un meilleur suivi et le transfert aux équipes support 
  • Un accompagnement de vos équipes dans l’utilisation de votre solution au quotidien 
  • Des équipes dédiées pour une relation plus personnalisée 

Une méthodologie éprouvée et des outils adaptés pour une résolution complète et rapide de vos demandes de maintenance 

  • Méthodologie de prise en charge et de suivi des demandes de maintenance 
  • Prise en main à distance 
  • Partage de fichiers sur un espace dédié et sécurisé 

Nos contrats de supports sur l’ensemble des services après-vente nécessaire à votre accompagnement 

Le Contrat « d’assistance et services » d’O2S PLUS vous apporte un accompagnement permanent dans l’utilisation quotidienne et dans l’évolution fonctionnelle et légale de votre solution.  

  • Assistance téléphonique  
  • Télémaintenance 
  • Mise à disposition des mises à jour fonctionnelles et légales de votre logiciel de gestion

Pour plus d'informations :