O2S PLUS est revendeur Sage nouvelle génération !
Jeune, dynamique, digital et à l’écoute, nous sommes là pour vous apporter conseils et savoir-faire.
Nous vous accompagnons à tous les niveaux, choix du logiciel, installation, formation Sage et sommes présents au quotidien pour répondre à vos questions et vous épauler en cas de dysfonctionnement.
Nous sommes revendeur sage, sur les métiers de la comptabilité, du CRM, de la gestion commerciale, du reporting, jusqu’à la gestion de la production.
Toujours proches de vous, l’équipe O2S PLUS sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets.
Nous avons l’ambition de permettre à nos clients de se concentrer sur leur métier tout en s’appuyant sur une solution de gestion robuste et un partenaire fiable et fidèle.
La fidélité et la loyauté sont les valeurs qui ont construit notre philosophie d’entreprise et qui se retrouvent dans les relations que nous entretenons non seulement avec nos clients, mais également nos partenaires et nos collaborateurs.
Notre équipe a pour vocation d’offrir un réel service de proximité.
L’une des clés de succès de notre société repose sur une présence à la fois locale et internationale.
Notre expérience nous permet d’accompagner les PME régionales et les groupes internationaux dans l’amélioration de leur système d’information.
Nous défendons au quotidien des valeurs d’écoute, de réactivité et de respect de nos engagements dans la durée.
Chez O2S PLUS, les projets se concrétisent main dans la main avec vous. Vous restez impliqué tout au long du processus. Nous faisons le maximum pour vous apporter des solutions et une formation sur mesure.
Mise au point des modalités pratiques de fonctionnement et de pilotage du projet
Bénéficiez d’un service de support & d’assistance personnalisé et de qualité
Notre service de support repose sur une organisation dédiée et experte destinée à répondre à vos attentes dans l’utilisation quotidienne de votre solution
Notre fonctionnement : une organisation dédiée et experte
Une méthodologie éprouvée et des outils adaptés pour une résolution complète et rapide de vos demandes de maintenance
Nos contrats de supports sur l’ensemble des services après-vente nécessaire à votre accompagnement
Le Contrat « d’assistance et services » d’O2S PLUS vous apporte un accompagnement permanent dans l’utilisation quotidienne et dans l’évolution fonctionnelle et légale de votre solution.