Optez pour une solution homogène, adaptée aux besoins des PME et reposant sur des outils efficaces de gestion commerciale, de gestion de production, de comptabilité et de reporting. Adaptez votre outil à vos besoins grâce à des options à la carte.
Anticipez vos achats grâce à l’analyse des mouvements de produits. Disposez des calendriers de vos fournisseurs avec un délai théorique de livraison, leurs jours de fermeture, leurs vacances, etc. Anticipez vos besoins en ressources internes et externes à l’aide du PIC/PDP.
Améliorez la cohérence, l’efficacité et l’interopérabilité de votre système d’informations en centralisant le travail de tous vos collaborateurs su
Capitalisez sur une gestion agile et travaillez de n’importe où, à tout moment: votre solution intègre des fonctions d’accès à distance via le web, favorisant le partage de l’information et les usages en mobilité (tablettes et smartphones).
Bénéficiez de la richesse d’une suite de gestion complète: avec un coût d’investissement réduit et un déploiement rapide, l’offre Sage 100c vous permet d’associer des logiciels complémentaires à votre solution: Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie, CRM, etc.
Rationalisez l’analyse de votre activité en automatisant votre reporting dans Excel®. Personnalisez, organisez et partagez facilement vos documents. Consultez et diffusez vos données plus librement et en toute sécurité.
Avec Sage 100c Gestion de Production, pilotez votre activité en temps réel: assemblage, process, petites et grandes séries, gestion à l’affaire, etc
Reprenez le contrôle de votre activité commerciale! Avec Sage 100c Gestion Commerciale, gérez l’intégralité du cycle de vente, du devis à la commande et du bon de livraison à la facturation et au transfert en comptabilité.
Avec Sage 100c Comptabilité, profitez d’outils avancés de comptabilité générale, auxiliaire et analytique intégrant des fonctions multi-sociétés et multi-exercices et créez des plans analytiques structurés.
Même en déplacement chez un client ou en télétravail, disposez de nombreux outils qui vous aident à suivre l’activité de votre entreprise et à prendre les bonnes décisions :